Résultats des matchs

FC Gingins I - Lausanne Nord Academy      0 - 0Résumés précédents

Ligue supérieur. ( Ajouter un commentaire )

Quelle équipe, Prangins est vraiment au dessus du lot et ce soir, nous avons vu la différence. Prangins au vu du matche qu’ils ont fait contre nous doit jouer dans une autre ligue. Ils sont meilleurs dans tous les compartiments. Contre une t’elle équipe il était difficile pour notre groupe d’aller chercher la victoire, mais nous avons joué crânement notre chance, il est dommage que nous ayons encaissé une foi de plus un but d’entrée de jeu car je pense que nous aurions tenu un peu plus longtemps. Nous avons beaucoup couru, nous avons essayé de construire notre jeu mais chaque foi nous avons été contrés par cette équipe de Prangins. Nous n’avons pas à rougir de cette défaite nous devons la retenir parce que nous devons prendre Prangins comme exemple dans notre travaille. La route est encore longue, nous devons redresser la tête et continué notre marche en avant.

Vu 767 fois