Résultats des matchs

FC Gingins Seniors - FC Etoy      0 - 0Résumés précédents

Triste ( Ajouter un commentaire )

Que ce dimanche est triste, il marque la fin de nos espoirs, nous avons cru à notre chance jusqu'au coup de sifflet final, mais voilà cela na pas suffit. Ce n’est pas ce match qui nous relègue en 4ème ligue mais plein d’autres ou nous n’avons pas su, pas pu engranger les 3 points. Je suis triste pour tous ceux qui avec nous, ont cru en nos possibilités et qui nous ont soutenu tous au long de cette saison et je les remercie. Devant nous s’ouvre un grand chantier, la reconstruction d’une nouvelle équipe pour que le FC Gingins retrouve sa place en 3ème ligue. Nous avons besoin de tout le monde, de toutes ces forces qui font parties du club pour que cette équipe soit forte et solide et face oublié ce dimanche 7 juin 2009, alors au travail tous ensemble.

Vu 1039 fois