Résultats des matchs

US Terre Sainte III - FC Gingins II     1 - 0Résumés précédents

Confirmation ( Ajouter un commentaire )

Quelle joie, quel bonheur, ce match nous devions le gagner et nous l’avons fait ! Nous devions, dans cette confrontation directe contre un adversaire mal classé, obtenir ces 3 points et malgré un mauvais départ (1-0 8ème m.), nous avons su attendre et relever la tête pour mener 2-1 à la pause. Le 3ème but étant tombé juste après le début de la seconde mi-temps nous pouvions commencer à entrevoir une fin de match un peu plus serein, mais Crans n’a pas lâché et a réduit l’écart et là, ce fut, il faut le dire, de la folie ! Nous avons tenu le score malgré les assauts de notre adversaire du jour et cela grâce à une débauche d’énergie et une volonté de tous les instants. Les gars ont fait une démonstration de courage et ont tout donné pour obtenir cette victoire. Je les félicite et je promets de grands et beaux moments de joie s’ils gardent cette motivation et cette envie. Bravo à tous et à dimanche.

Vu 932 fois